Loterie Profitable




Logo Cap Loto

Le logiciel Cap Loto : "Commencer avec les bon outils !"


Désormais, prétendre qu'un logiciel ne peut pas trouver les numéros gagnants est devenu faux, preuve à l'appui. Cap Loto contrôle ses résultats d'après les tirages réels(voir le Test de performances). Les utilisateurs de Cap Loto ont toujours une longueur d'avance, et ce n'est pas un hasard.
Cap Loto permet aussi de garantir une combinaison gagnante parmi les rangs de gains d'une loterie, à partir du moment où plusieurs combinaisons sont jouées (voir les matrices à garantie du volet Grilles en un éclair).
Il est donc facile de comprendre pourquoi Cap Loto est devenu, avec les années, absolument incontournable pour tous ceux qui veulent savoir «  où ils mettent les pieds  », avant de miser un euro ou un dollar.
Les opérateurs de loterie utilisent les meilleurs logiciels pour gagner de l'argent à chaque tirage. Si vous aimez leurs jeux, faites comme eux : utilisez les mêmes armes.


Logo Cap Loto

Loto, Euro Millions, Keno et autres Lotto : ce qu'il faut savoir


Sur ce site, vous apprendrez comment faire pour trouver une combinaison gagnante quels que soient les numéros sortis. Cela vous évitera de parier contre quelqu'un prétendant que c'est possible (voir Le pari du Loto).
Vous apprendrez également :
  • comment calculer exactement quelles sont vos chances,
  • savoir combien de combinaisons sont possibles à un jeu,
  • augmenter vos chances en jouant plus de numéros,
  • comment jouer plus de numéros que vous ne le pourriez normalement, avec les systèmes réducteurs de mise,
  • et, bien évidemment, sur quels principes mathématiques cela repose...
Tout cela est dans la Base de Connaissances de ce site. L'accès en est gratuit, alors n'hésitez pas.


Logo Cap Loto

Comment économiser plus de 200 euros au Loto ?


Au nouveau Loto français, un bulletin multiple pour 9 numéros coûte 252 euros (prix relevé en 2012) : cela représente environ le cinquième d'un smic, voire, pour certaines personnes, les courses pour un mois.
Mais savez-vous que l'on peut jouer 9 numéros pour une somme comprise entre 4 et 60 euros (au lieu de 252) et cela, tout en bénéficiant de garanties ? L'économie réalisée peut atteindre 248 euros par rapport au bulletin multiple.
Si vous voulez savoir comment, lisez la page :
Loto français : un bulletin multiple pas cher



Texte issu directement et en l'état de la page : http://caploto.free.fr/